Il a fallu du temps, mais toutes les grandes entreprises se sont finalement réunies et ont créé un format d'image qui étend les avantages de WebP et qui est prêt pour l'avenir. Le support n'est pas encore complet, mais on peut supposer que toutes les plateformes, systèmes et navigateurs prendront bientôt en charge le format AVIF. Ce que j'aime le plus, c'est la quantité d'AVIF qui peut être compressée sans avoir l'air mauvaise. Il produit moins d'artefacts et même avec une compression extrême, il semble un peu flou plutôt que pixelisé.
Donc, si vous pouvez vous passer de détails, vous pouvez optimiser appeler le belize particulièrement fortement sans rencontrer immédiatement d'artefacts. Bien sûr, tout cela dépend toujours de l'image. Mais fondamentalement, AVIF est l'avenir pour moi. Le fait que Netflix l'utilise déjà en dit long. Personnellement, j'attendrai de ne plus avoir besoin de l'élément image et de pouvoir remplacer tous les graphiques par AVIF sans solution de secours. Cela ne sera plus long. Que pensez-vous du nouveau format d'image ? Êtes-vous prêt à l'utiliser ?8 conseils pour plus de revenus à Noël 8 décembre 2020 Peer Wandiger 7 commentaires 8 conseils pour plus de revenus à NoëlNoël approche à nouveau et c'est le moment idéal pour les indépendants en ligne de gagner plus de revenus.
Mais en tant qu'affilié, blogueur, exploitant de sites Web et indépendant « normal », que devez-vous faire rapidement avant Noël pour pouvoir également profiter financièrement de Noël ? Dans cet article, je donne des conseils pratiques sur ce que vous pouvez faire maintenant. Contenu Est-il trop tard pour préparer Noël ? Les gens se souviennent de Noël partout et pas seulement depuis aujourd'hui. Les friandises de Noël étaient déjà disponibles dans les supermarchés il y a trois mois et la publicité dans les boîtes aux lettres nous met déjà dans l'ambiance des vacances.